Are you a 

non believer?

11. Qu’est-ce qu’il faut faire pour être sauvé?

Note: Nous recommendons de lire les sujets 4,5 et 6 avant de lire celui-ci.

 

La question la plus important que  nous pouvons nous faire est de savoir qu’est-ce qu’il faut faire pour gagner le salut et de profiter d'être dans la présence de Dieu après notre vie sur terre.

 

Notre esprit humain, basé sur la logique et nos expériences personnelles, nous dit que nous devons faire une série d'œuvres ou rituels qui seront récompensés par Dieu en nous accordons le salut. Cependant, la réalité n'est pas comme ca. La Bible indique que le salut ne s'obtient pas par le nombre de bonnes œuvres que nous avons fait et nous ne perdons pas par le salut par le nombre de nos mauvaises œuvres. La Bible déclare que le salut n'est pas quelque chose que nous pouvons gagner, ni que nous pouvons mériter ou que nous pouvons acherter. Nous ne pouvons pas non plus l’hériter, ni le vendre aux autres.

 

Le salut est gratuit, il est disponible à toute personne de chaque tribu et chaque nation.Le prix qu'il en coûte  a déjà été payé et que la dette a été remboursée avec Dieu par son Fils Jésus-Christ quand il est mort dans la croiz et quand il est ressuscité le troisième jour.

 

Toute personne que vous dit que vous devez faire tels œuvres our tels rites, payer telle ou telle organisation (Eglise) pour gagner le salut est complètement faux.

 

Le salut s’obtient quand nous donnons nos vies à Jésus-Christ, lorsque nous nous repentons de nos péchés, quand nous lui demandons pardon, et quand nous mettons notre foi en Jésus-Christ. Une fois que nous donnons nos vies à Dieu, le Saint-Esprit vient dans nos vies et nous devenons une nouvelle criature  (2Corinthiens 5:17).

 

Apres cela,  le Saint-Esprit (Troisième Personne de la Trinité) nous aidera à avoir une vie en sainteté, conformement a la manière que Dieu le veut, et nous aidera à suivre sa volonté parfaite.

 

Voulez-vous faire une prière et inviter le Saint-Esprit dans votre vie ? Aller dans un endroit tranquille, demandez à Dieu d'ouvrir votre cœur et dittes ce qui suit:

 

Seigneur Jésus, je sais que je susi  un pécheur. Je  renonce à mes péchés et je me repens. Pardonne-moi. Je crois que tu es mort sur la croix pour mes péchés et je te remercie de tout mon cœur.

 

Maintenant, je t’invite à venir dans ma vie, à mon cœur, par la foi, je te reçois comme mon sauveur personnel ..... et je te fais mon Seigneur et mon propriétaire, je mets ma vie entre tes mains.

 

Merci de ne pas avoir seulement mort pour me donner la vie éternelle, mais aussi pour vivre avec moi et a travers de moi.

 

Je suis prêt à te reconnaitre comme mon Seigneur devant tout le monde, et etre dépendante continue du l'glorieux Saint-Esprit. Je veux vivre pour toi dans l'obéissance à ta direction.

 

Merci car selon ta parole tu es venu à moi et tu m’as fait un enfant de Dieu.

 

Je te remercie de m’avoir nettoyé, d’avoir pardonné mes péchés et de me donner la vie éternelle. Amen

 

Félicitations, vous faites partie de la famille de Dieu!

 

Allez à la église la plus proche, dittez le pasteur ce qui s'est passé et demandez luis d’etre baptisés au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Vous pouvez nous contacter et nous vous indiquerons l'église la plus proche a votre résidence. Vous pouvez également nous demander une Bible et nous vous enverrons une à votre domicile gratuitement.

Ceci est une très brève introduction à la Bible et sa structure. Pour en savoir plus sur la Bible ;  s'il vous plaît n’hésitez pas nous contacter, nous vous expliquerons tous vos doutes et questions. 

"...Christ en vous: l'espérance de la gloire..."

2017 - The Truth of the Bible   
www.thetruthofthebible.org
www.laverdaddelabiblia.org
www.laveritedelabible.org
The Truth of the BIble Ministries
Los Angeles, California, USA

  • Grey Instagram Icon
  • Grey YouTube Icon

© 2017 - The Truth of the Bible - all rights reserved.